750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-04-01T08:00:00+02:00

Cake Coco

Publié par Sandrine
Moule #CAKECANNELE #OHRA #GUYDEMARLE

Moule #CAKECANNELE #OHRA #GUYDEMARLE

Coucou mes petits ❤ sans sucre,

Aujourd'hui, je vous partage la recette gourmande sucrée testée hier
La base du cake, à garder et à retenter avec des pépites de choooocoulat 😋

Pour les ingrédients, il vous faudra :
Pour 12 Personnes pour le cake familial + 5 fleurs individuelles
Macros : (sans coque de chocolat)
2,2 g de glucides / 13g de lipides /  3,5 g de protéines
Préparation 10 minutes
Cuisson 45 à 50 minutes
150 g de noix coco râpée
50 g de farine de coco
10 g de levure chimique
100 g d'érytritol @sukrin.eu (Disponible chez nos dealers de douceur @deliceslowcarb)
400 ml de crème coco
15 g d'huile de coco fondue
4 œufs

Préparation :
Dans un saladier, mélangez les ingrédients secs (noix de coco, farine, erytritol, levure)
Dans un second saladier, mélangez les ingrédients humides (crème, huile et œufs)
Mélangez bien les 2 préparations
Versez votre mélange dans un moule en silicone et cuire à 180° environ 45 à 50 minutes (vérifier la cuisson)
Et voilà c'est prêt
Avec la recette, j'ai fait mon cake de 12 parts et 5 flowerpower individuelle
Pour plus de gourmandise, vous pouvez faire un glaçage ou une coque de chocolat
Il est d'un moelleux, bien parfumé en coco
Régalez-vous (◕‿◕)

Recette issue du livre "festival gourmand" 

Cake Coco

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog