750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-04-03T13:20:55+02:00

Crakers aux graines

Publié par Sandrine
#GuyDemarle

#GuyDemarle

Coucou mes petits ❤ sans sucre,

Aujourd'hui, je vous partage, une recette salée validée depuis un petit moment

Tellement simple à faire et si délicieux

Pour les ingrédients, il vous faudra :
Pour 12 Personnes
Macros : À venir cal
g de glucides / g de lipides / de protéines
50g de graines de courge
50g de graines de tournesol
50g de graines de lin
20g de graines de sésames
15g de graines de chia
1 c à soupe de psyllium (peut être remplacé par un c à soupe de farine ou maïzena)
10 ml d'eau bouillante
1 c à soupe d’huile d’olives
30g de tapenade ou 50g d'olives en petits morceaux
15g de parmesan
 
Préparation :
Mélange d'épices de votre choix ici (piment de Cayenne🌶, thym, mélange cajun)
Mélangez l'ensemble des graines et le psyllium dans un récipient.
Faire bouillir l’eau et la verser sur le mélange.
Ajoutez l'huile d'olives.
Mélanger et laisser reposer 5 minutes.
Ajoutez la tapenade.
Mélangez bien.
Étalez très finement sur une toile de cuisson et posé sur plaque aluminium.
Saupoudrez de parmesan et du mélange d'épices.
Pre découpez la préparation avec la spatule double embout afin d'avoir des morceaux de taille régulière.
Enfournez 12 à 15 minutes à 210°c.
Régalez-vous (◕‿◕)
J'ai aujourd'hui utilisé notre #toiledecuisson
Recette issue du blog "https://lowcarbfrenchie.com/crackers-aux-graines-et-aux-olives/"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'aime toutes ces petites graines et je les ai toutes à la maison ! Ca a l'air facile à faire comme recette, je me la note ! (car en plus, ce genre de crackers, je les achète 😱😱😱)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog